samedi 7 mai 2016

Mes P'tits Bonheurs #3

- Profiter de la mer, de mon frère de magnifiques couchers de soleil...
- Des rencontres improbables et des rencontre insaisissables...
- Trouver une super coloc' en 2/2 avec trois gars géniaux - a leur manière entendons nous bien -
- Etre dans une ville et voir malgré" tout cet énorme Arbre, qui défie la Gravité, cette Arbre qui bourgeonne au
dessus   de mon velux


- Avoir un Ach qui quand tu lui lances la Babale ben elle l'a ramène mieux que tout les chiens réunis que j'ai eu... - En même temps Plume c'est mon Autre Moi, La Réincarnation de quelqu’un qui m'apporte-
- Je vis dans le milieu de l'art malgré moi, alors que j'en ai toujours eu peur me sentant incapable/impuissante/inutile....Alors que je kiffe....
- Je kiffe sexuellement parlant - Et je vois absolument pas en quoi ce  ce serait "vulgaire" de le dire ouvertement, sans complexes!
- Aujourd'hui on a tenté de faire un "soufflé au fromage", ce qui m'a presqu'en redonner envie de me remettre a la cuisine...
- Avoir les doigts plein de peinture juste en faisant une bêtise et en explosant un genre de marqueur géant.....- Bon c'est OK avec mon coloc - parce qu'évidemment j'ai fait ça dans sa chambre -
- Avoir un fou rire au réveil
- Avoir un orgasme au réveil
 - Avoir un fou rire très matinal et me rendormir pachmitoune

Et j'en PasSe......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire