jeudi 19 mai 2016

Ma vie, Ce DelboOr.....

Franchement la, j'suis en mode vénère et j'ai envie de faire du frisbee avec la porcelaine de Ma Grand Ma'   . Et franchement ce serait  pas juste....- .Donc ben tu te retiens de péter un
 câble....Mais différemment.... au choix et selon les circonstances :

- Tu vas hurler dans la foret -Bon faut être en campagne....OK d'accord.... -
- Tu boxes un frigo - ou un arbre SpécialE  DeDiKasS a Mon Pierrot - .. 
Normal pour l'arbre a  ,- lorsque qu'il est centenaire  - qui est le second ou le premier? A défier l'Apesanteur - Non? 
-  J'ai trois pieds a terre , parce que je le vaut bien et c'est pas facile gérer, mais j'assume....
- Ma Maman m'a promis de prendre soin d'elle en revenant en France.... - Ouf....Je n'arrive plus a être La Mère de Ma Mère!!!.... -
- Prends soin de toi Bordelllll!!!!! 
- Tu Sais que t'es Anxieuse de nature, arrêtes de t'angoisser pour un oui ou pour un non - Surtout que tu t'inquiètes pour des gens qui eux, ne s'inquiètent pas pour toi -
- Alors peut être qu'un lapinou ou un suricate te calmerait.... - Heuuuu je crois que les autres colocs ne seraient pas d'acc ....MaIs On Peut s'en fOOoOoOouUuttTtTRe... -
- Si ma sœur - que j'aime plus que tout au monde - me fiche banque de France j'explose ToOuT....

Bref.......BiZoOOoOOOoOoXXxxxX Les LapinNoOoOOUuUUXxxXx!

<3
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire