lundi 9 mai 2016

Ma Plume...

En fait Plume est son nom, mais c'est Une PloOuVe mi-Plume mi-LoOuve
Comme moi...




Elle est arrivé un certain jour d'aout, ou quasi nue je me faisais bronzer et la, durant la phase de l'opération retournage en mode crêpe, je me retrouve en face de cette petite boule de poils toute fragile, en piteux état, au milieu d'un halo de lumière et de plumes...

Çà peut paraitre ridicule mais elle a changé ma vie quelque part, elle est peut être la réincarnation de quelqu'un que j'ai perdu ces derniers mois....Enfin vu son caractère nous étions faites pour nous trouver l'une, l'autre,c'est certain....Moi Mon AchKéPasNaze ben il me ramène la babale quand je lui envoies, - Chose que Je n'ai jamais réussi avec mon ex dog en  9 ans -, bref elle est parfaite....- Meuh naaan snon ca serait pas drôle!! -, mais ma foi elle est vraiment pas con, me suit partout même si toute petite je l'ai abandonné pendant deux mois dans la nature ben elle m'a attendu - Pardon Ma Plume-,
c'est aussi un AchNomade parce que je l'ai trimballé partout dans mon camion quand je devais me déplacer dans d'autres département...

C'est une crème, elle me réveille en me faisant des bisous - Bon oui , c'est surtout pour me dire "Lève toi et donne moi mes croquittes!!!!" - Mais je le l'aime d'Amour Mon Ach...Et elle me rend bien - Sauf quand elle pisse sur le canap'....Hein Plume....? -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire