jeudi 4 juin 2015

Ou Tu Accoucheras D'un Blog...

Comme quoi je te l'avais dit, tout est possible! Pour vrai, c'est mon troisième...-blog, on parle toujours de blog-Alors bon! Bien probable que ce soit le dernier! Je compte bien m'installer confortablement ici le temps que la crise passe, que ce douloureux passage que la vie m'offre de vivre afin de grandir passe, m'installer bien confortablement pour te raconter mes couneries, mes chroniques dépressives mais drôles -enfin parfois- , Le SWP -SuperWomanProject-,mais je suis ici pour t'écouter,échanger,te préter mon épaule pour pleurer...

Bon après faut pouvoir me supporter...Parait il que je suis une chieuse...-bon ok des fois-
En même temps suis en pleine dépression en ce moment, et nous sommes d'accord ceci n'excuse pas tout...Mais bon. Je suis ici pour m'ouvrir également, pour que je hurle ma souffrance que tant de gens prennent pour une illusion, que je vomisse ce problème qui nous coûte tant a moi et mes proches, que j'arrive a me libérer...Le chemin sera long et périlleux mais je le braverai...Je suis en train de perdre la personne qui m'est la plus chère au monde et je ne pourrai jamais...
Alors je décide de me prendre en main, de vaincre mes peurs et mes angoisses, de combattre une addiction...Ce blog n'est pas spécialement conçu pour parler QUE dépression & Co, mais il existe plutôt pour...TOUT et n'importe quoi -ben ouais accessoirement tant qu'on y est!-
Alors Ouelcome Ouelcome a toi, bienvenue dans mon antre, enlève tes pompes, mets toi a l'aise, pachmitoune dans mon canap', tant que t'es sympa, tout me va!

A bientôt les Loulous!

**Me demande pas pour les poissons, j'les aime pas particulièrement, mais en eme temps celui ci est comme moi : en train de sortir la tête de l'eau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire