dimanche 7 juin 2015

32 Ans, L'âge De Raison ?

Ahem...Oui j'ai 32 ans, voila ça c'est dit.. - Chuuuut....J'ai dit Chut! - Et c'est donc a ce moment précis de ma vie que je me dit qu'il serait grand temps...Grand temps que je me bouge les fesses pour en changer/transformer quelques aspects - oui parce qu'entendons nous bien, je ne déteste pas ma vie, loin de la, elle comporte même plein de petites choses qui me ravissent...mais c'est un autre sujet dont je te parlerai bientôt... - Et disons que les circonstances m'y poussent, circonstances que j'ai purement créée,que je m'inflige depuis tant de temps.
C'est trop lourd, j'ai besoin de m’alléger, d'être consciente de toute chose, d'être dans l'Ici & Maintenant, et non plus dans ces satanées projections mentales!
La vie peut être si belle si simplement, et sans même souvent nous en rendre compte nous nous la rendons si moche si simplement aussi...Sacré paradoxe que voici...! La Vie en est truffée!

Alors tu te demandes quels aspects de ma petite vie j'aimerai changer?
En un jet vite fait - Mode Brainstorming ON - :

- Reprendre confiance en moi
- Etre consciente du moment présent et en jouir
- Guérir de cette vilaine dépression - Dans un prochain épisode -
- Me reconnecter a mon véritable Moi
- Arrêter de boire - Dans un prochain épisode -
- Etre régulière dans ce que j'entreprend - notamment le sport au risque de manquer d'originalité -
- Profiter de la chance d'avoir un cheval, pour m'évader davantage.. Bénéfique pour nous deux en plus!
- Arrêter de fumer - Bon en vrai j'avais déjà arrêter, simplement vu mon état j'ai craqué!..- 
- Arrêter de fumer des Lulus - Mais ça c'est juste pour me calmer en ce moment...-
- Retrouver mes habitudes alimentaires saines
- Reprendre la méditation
- retrouver le regard de mon amoureux...a nouveau Amoureux et fier de moi
- Vivre chaque jour comme si c'était le premier et le dernier a la fois
- Mettre en place mon SWP - Dans un prochain épisode -
- Retrouver ma joie de vivre, mes éclats de rire

Bon...Ça fait une sacrée liste finalement, ben dis donc y'a du boulot si je veux réussir a réaliser tout ces "objectifs"...Et bien il ne reste plus qu'a garder le cap j'ai envie de dire...Et de passer des caps - Et oui c'est important de passer des caps, tout comme faire des listes ou bien des bilans..Un truc de meuf quoi... - pour réussir a atteindre mon Graal...

Et Un Jour Viendra, l'année de mes 32 ans, je retrouverai ce bonheur que j'ai perdu et tant attendu!

Et toi ? A quel âge tu t'es dit : "Faut que j'me bouge le fion ?"
Et quels aspects de ta vie tu aimerais changer?

TcHusS Les LaPiNeS!

1 commentaire:

  1. J'ai eu 32 ans hier, et j'ai exactement les mêmes pensées que vous aviez l'an dernier. J'ai l'impression de me lire! Quelle coïncidence de tomber sur votre article aujourd'hui.

    RépondreSupprimer