samedi 11 mars 2017

Mes P'tits Bonheurs#5

Bon, on le sait bien le cerveau - Humain...?? On se demande parfois... - retient d’avantages les "mauvais" souvenirs que les "bons", et j'avoue je vais creuser la, parce que ces dernières semaines furent encore fortes en chocolat émotions, et bien plus de mauvaises que de bonnes, mais bon on va y arriver.... Alors..




- Se taper des barres de rire a voir son AchKéPasNaze faire du nawack - Comme tous bons félins qui se respecte -

- Entendre et écouter le Cui-Cui des oiseaux a 06H du mat'.

- Faire des craquages vestimentalistiques & Cie. - En culpabilisant seuuule et non pour deux, avec toutes les engueulades générées en suivant -

- Voir sa Tortue reprendre vie, après de longue semaines d'hibernation.

- Reprendre le gout d'écrire.

- Retrouver des objets, des écrits de mes aïeux .

- Observer ma Plume, et partager cet amour félin.

- Danser comme une gamine jusqu'a pas d'heure.

- Découvrir le milieu Libertin.

- Avoir eu beaucoup d'orgasmes et de L'Âme Et Physiques.

Finalement, c'est pas trop mal...

Et, Toi tes P'tits Bonheurs c'est Quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire