vendredi 10 mars 2017

Gommer Dix ans De Sa Vie... - Voire Plus -

Sincèrement, tu n'aurais jamais imaginé, que les choses, les évènement, tes sentiments prennent une telle tournure....
Honnêtement, tu ne le prends aucunement en excuse... Tu n'as tout simplement pas vu le temps passer.
Depuis ton entrée a L’hôpital, il y a maintenant plus de  24 mois, tu n'as revu ton ex -pour qui tu t'es fait "internée" comme dirais L'ex-belle-mère#marâtre#MiSsPaLmieRBlOndSurLaTeUté#JeSuisBreToNnEMaiSNe PeUt EtrESurUnNaViRrE#HissSssSSSéOoooO....Bon OK j’arrête...., nan mais l'autre.

Aujourd'hui il est papa - Alors que nous "Étions d'accord pour ne pas avoir d'enfants, du moins pas comme ça,ni a ce moment la de notre vie, habitants dans cette jolie maison " faite mains - que tu avais bati avec Lui -, 7 ans auparavant quasi.

Projet que tu avais construit avec lui aussi bien dans la théorie que la pratique, de manière responsable et écono/écolo au mieux que vous pouviez...




Suite a ta séparation ,tu n'y plus eu le droit - selon lui - que tu n'y avait plus accès, ce qui inexorablement t'excède, sachant ne serait ce que le temps - terrestre ;o) - investi dans le projet. Bien sur le "petit crédit " demandé a l'époque est a son nom et il a un travail honorable...- Hum-Hum... - Ce qui pèse lourd aujourd'hui dans cette balance de notre sociétés, de notre époque.

Ce qui lui donne le droit d'avoir tout les droits... - Ou presque - .
Pour ma part, j'y ai passé quasiment cinq ans non-stop, chaque jours, la - bas... Dans ce Paradis vide de sens. Un quotidien qu'il n'a jamais, Lui, connu, réellement, jusqu’à notre rupture...
Mais en réalité non, puisqu'il a vite trouvé substitution.... - En mieux...? -

TCHhHoOOouUuU!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire