mercredi 4 décembre 2019

Revenir,tout doucement...

Encore un retour!

Combien de retour dans la vie...?
Je me dis que cette fois ci, c'est la bonne parce qu'une mauvaise période a toujours une fin...
Pour enfin s'alléger, se sentir plus libre et équilibrée. C'est ce dont j'ai besoin, mon Âme me le réclame, et mon corps aussi.
Plusieurs mises à jour sont a faire!



Malgré toutes les embûches, je ne désespère pas et relativise. Il y a tellement pire.
Je me reconnecte a la nature dès que je peux, des chevaux qui me portent ET m'apportent énormément, de plus belles personnes aussi.
Ne pas se faire bouffer ou aspirer par les autres, c'est important. J'aime ma mère du plus profond de mon être, mais étant malade et habitant sous le même toit,ce n'est pas évident tous les jours...Mais je me dois de m'occuper d'elle...Ce sont les cycles de la vie.

Et Toi, t'en es où?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire