lundi 2 janvier 2017

Par Quoi Commencer Son Année ?


Encore une liste de bonnes résolutions - Que tu ne tiendras qu'a moitié...Et encore..?! -

Alors pour ma part j'ai décidé d'adopter le BUJO, autrement dit le Bullet Journal ! Tu veux connaître le concept ?
Alors tu..... - Nan en fait j'ai trop la flemme de t'expliquer, donc va chercher bonheur sur notre ami Google -

Ce qui me permet d'avoir qu'UNE bonne résolution, c'est a dire m'y tenir...
Voici quelques vidéos qui m'ont inspirés... Parce que justement c'est un concept assez modulable selon ta vie, c'est sympa de personnaliser ton nouvel petit animal - nan rien a voir avec un TamaGoTcChiiii - compagnon quotidien, qui nous motive, qui nous stimule... Bref si tu ne l'abandonne pas, lui non plus...


- Bon OK je L'AimeuuuuuH Solange et j'assume -




bon voila...Entres autres...

Finalement tu te rends compte que t'as encore plus de résolutions... - Mais pour Toi -
Je re ferai un article concernant mon propre mien... Avec des photos et tout et tout...

Et Toi, Alors , T'en Penses Quoi du BUJO?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire